• lire l'article v

2 petits spots fleuris pour oublier la pluie

Week-end à Paris

S’il y a bien une chose qui exaspère Rosalie, c’est qu’on tape sur les Parisiens. Alors oui, ils sont parfois de mauvaise humeur, mais il faut se mettre à leur place. Tout ça, c’est à cause de la grisaille, de la pluie, des embouteillages…

 

Heureusement, vous êtes là pour lui rappeler que Paris a de la ressource et offre quelques solutions. Comme Peonies et Judy, deux spots plein de chaleur qui lui feront oublier la pluie.

 

Gustave

 

1 - Le coffee qui fait aussi fleuriste
Un coffee aux belles couleurs pastel d′inspiration Art déco miamienne, des tartines d’avocat, un grilled cheese au pain noir, cette bonne salade healthy, ce cake au citron, ce délicieux café de chez Coutume… Mieux, Peonies fait aussi fleuriste, ce qui vous permet de gagner des points auprès de Rosalie à chaque pause déj’.
--
Peonies
81, rue du Faubourg-Saint-Denis, 75010 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 9h à 20h et dimanche 10h à 16h

 

2 - Un petit morceau d’Australie
Petite terrasse fleurie, plantes vertes, décor minimaliste belles touches de couleurs dans le mobilier et surtout dans la vaisselle. Vous êtes chez Judy, joli morceau d’Australie en plein Paris. Dans l′assiette, tartines d′avocat, jus fruits/légumes pressés à froid, mais surtout frites aux légumes et super collection de bowls. On peut y petit-déjeuner, déjeuner, goûter et papoter dans l′espace lumineux, plein de couleurs, accueillant et calme. Bref, un super spot.
--
Judy
18, rue de Fleurus, 75006 Paris
Ouvert tous les jours de 8h à 18h
Tél. 01 43 25 54 14

 

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v