• lire l'article v

2 pièces pour arrêter la télé

sortie

Les vacances de Rosalie furent compliquée. Pas de ski, pas de mer… mais un canapé et des séries. Naïvement, passant d’un épisode à l’autre, elle s’est laissée hypnotiser. Résultat, elle a gardé le même jogging pendant une semaine et n’a pas décollé du salon. Vous voilà donc obligé de la “sortir” un peu, ne serait-ce que pour la désintoxiquer. La pauvre bête a besoin de se réhabituer à l’extérieur et de voir des “vrais” gens.

La meilleure façon de l’accompagner dans cette réhabilitation, c’est de l’emmener au théâtre, découvrir 2 des très bonnes pièces actuellement jouées à Paris. Des histoires dont l’épisode suivant ne se lance pas automatiquement. Ouf...

Gustave

La bagarre

La bagarreLa bagarre

Offrez-lui l’occasion de lorgner sur deux hommes en tenue de sport en train de s’échauffer, s’étirer et tenter quelques acrobaties, dans la moiteur de ce qu’on devine être un vestiaire d’une salle de sport. Un combat de coqs poilant, régi par la loi de la basse-cour. C’est incroyablement drôle et le final est à tomber de son siège.
--
Un Poyo Rojo
Hermès Gaido
Du 7 février au 30 mai 2018
Du mercredi au samedi à 19h
Théâtre Antoine, 14, boulevard de Strasbourg, 750101 Paris
Pour réserver sur le site du théâtre ici

Le procès de Bovary

Le procès de BovaryLe procès de Bovary

Tous ceux qui ont été traumatisés par la lecture du roman de Flaubert sont sur le point d’être vengés. Ce soir, on rejoue sur scène le procès du pauvre Gustave (tiens, tiens), qui avait eu quelques bricoles à régler devant la justice suite à la parution de Madame Bovary, roman plutôt olé olé pour l’époque.
--
Bovary
D’après Gustave Flaubert
Du 1er au 28 mars 2018
Du lundi au samedi à 20h
Théâtre de la Bastille, 76, rue de la Roquette, 75011 Paris
Pour réserver sur le site du théâtre

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v