2020 est tellement en roue libre que vous la pensiez capable d’annuler Noël. Mais le Père Noël n’est pas du genre à se laisser impressionner. Votre agenda est déjà complet et vous avez hâte de retrouver vos personnes préférées autour du sapin. En invité parfait, vous ne venez pas les mains vides : dans l’une, une gourmandise trouvée chez un artisan qui connaît bien son métier, dans l’autre un chouette cadeau shoppé chez les copains du Slip Français à mettre sous le sapin. A chaque Noël son duo gagnant. Suivez le guide.
Gustave
--
Shoppez vos cadeaux de Noël au Slip Français
Et faites vos courses de dîner de Noël chez vos petits artisans #solidarite
Article partenaire
Avec vos potes
L’ambiance : vous ne les avez pas vus depuis longtemps vos copains (vous vous rappeliez à peine à quoi ils ressemblaient), alors c’est avec beaucoup d’émotion que vous leur faites des câlins de loin et leur envoyez des bisous de la main.
Ce que vous rapportez : vous passez au Comptoir Corrézien, épicerie fine où vous ne trouverez que le top du top du foie gras. En croisant les doigts pour que votre hôte ait prévu un pain à la hauteur.
Sous le sapin : vous glissez sous le sapin l’écharpe Tiago de la collab’ Slip Français x Saint James. Élégante et mixte, en laine mérinos écrue, elle est le cadeau parfait pour un Secret Santa de potes.
--
Shoppez votre cadeau de Noël ici
Le foie gras de compèt’ est au Comptoir Corrézien, dans le 15e
L’ambiance : enfants hystériques, grand-oncle bougon, tante indiscrète, grand-père sourd comme un pot… vous n’avez jamais été aussi heureux de passer Noël en famille.
Ce que vous rapportez : une bouteille de champagne Lanouvelle que votre paternel ne connaissait pas, marque créée par Paul de Lanouvelle, descendant de Ruinart et neveu de la Veuve Cliquot. Un mec qui a les bulles dans le sang.
Sous le sapin : pour les enfants vous avez emballé le pull Petit Matelot créé en collab’ avec Saint James et, pour votre tonton Jean, le t-shirt Juan F “Redoutable” en jersey lourd et soyeux que votre cousin essaie instantanément de lui piquer.
--
Shoppez vos cadeaux de Noël pour la famille ici et là
Le champagne qui fait plaisir est chez votre caviste de quartier
En amoureux
L’ambiance : le tête-à-tête avec votre Rosalie, vous pensiez en avoir par-dessus la casquette, mais voilà que vous la quittez 2h pour vous dégourdir les jambes et elle vous manque atrocement. Pour fêter la fin d’une année en huis-clos, rien de mieux qu’un Noël en amoureux.
Ce que vous rapportez : votre péché commun, c’est les desserts. Vous allez donc chercher chez le roi de la pâtisserie, Philippe Conticini, une de ses fabuleuses bûches. Encore faut-il réussir à choisir entre celle au chocolat, au yuzu-kumquat et au jasmin-cassis.
Sous le sapin : vous posez au pied du sapin la parure de lingerie en dentelle française et motifs floraux du Slip Français, ainsi que le trio de chaussettes jacquard en coton bio que, comme par hasard, vous avez pris deux tailles trop grandes.
--
Shoppez vos cadeaux de Noël ici et là
Les bûches de Philippe Conticini vous attendent dans ses boutiques du 7e et du 16e