• lire l'article v

4 terrasses pour en profiter

Week-end à Paris

Vous ne l’avez pas vu revenir. A force de porter des capuches, d’enfiler des bonnets et de vous emmitoufler dans de longues écharpes, il a réussi à vous prendre par surprise. Lui c’est le soleil et, ce samedi matin, à l’ouverture des volets, vous vous l’êtes pris en pleine face. Vous n’étiez pas préparé. Vous paniquez ? Du calme. Prenez votre café, apportez un petit jus de fruits à Rosalie et suivez le guide.

 

La mini-terrasse à huîtres : Quelques tables, des huîtres et des glaçons dans le vin blanc pour éloigner le soleil des cépages. Vous êtes biens, vous êtes à l’île de Ré.

 

L′Ilot, 4 rue de la corderie, Paris 3

Ouverte samedi pour déjeuner, fermée dimanche

 

La terrasse bohème : Vous êtes dans le XIIIe, un kir pêche à la main, le soleil dans les yeux, entourés de gens sympas qui ne sont probablement pas allés sur internet depuis ce matin. Bienvenue chez les babas.

 

La Butte aux Piafs, 31 bd Auguste-Blanqui, Paris 13

Ouverte tout samedi et fermée dimanche

 

La terrasse au fond du jardin : 300m2 de jardin, des canapés et des transats posés à droite à gauche, un piano en libre accès, une bière-bio, un coin pour les gamins et une addition aussi légère qu’un réveil de printemps.

 

Au fond du jardin, 39 rue Pelleport, Paris 20

Ouverte tout le week end de 11h à minuit

  

La terrasse du terroir : Des vins de petits producteurs, un patron barbu qui ne plaisante pas avec l’origine de ses produits et une terrasse encore plus bleue que le ciel pour aller manger un bout le dimanche.

 

Comestibles et marchand de vins, 65 Rue Du Mont Cenis, Paris 18

Ouverte tout le week end de 11h30 à 17h30

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v