• lire l'article v

5 restos à la maison

Paname Délices | 7 Mai 2020

Au bout de 6 semaines, les fameuses coquillettes au gruyère à la Gustave, comment dire… vous ne pouvez plus les encadrer. Il est sympa de se démener aux fourneaux, mais le garçon manque un peu d’imagination. Heureusement pour vous, on a trouvé quelques-uns de nos resto préférés à Paris qui sont passés en mode Click & Collect. De quoi se faire un bon resto à la maison, entre deux fournées de coquillettes. 

Rosalie

Envie d’une pizza
Si vous êtes dans le 16e, passez prendre votre Parigi chez Daroco, l’une de nos pizzerias parisiennes préférées. Et si vous êtes un peu loin, les restos du Big Mamma Group assurent aux fourneaux dans leurs 7 adresses parisiennes, avec les produits de l’épicerie (burrata, jambon…) et les plats (pizza, kit pâtes, lasagnes…). Miam.
--
Big Mamma c’est ici
Daroco c’est

Envie d’un poulet croustillant
Les sœurs Tatiana et Katia Levha se remettent au fourneaux dans leur cantine asiatique du 11e pour vous enchanter de légumes sautés, ravioles grillées et poulets croustillants. 
-- 
Double Dragon
52, rue Saint-Maur, 75011 Paris

Envie d’un bao
Nos bao préférés de 2019, ces incroyables beignets asiatiques, reviennent pour mettre un peu de fondant dans vos journées. Quelques plats de la carte sont aussi dispo à la commande, et le tout est préparé “à la vitesse d’un combat entre Bruce Lee et Chuck Norris”. Ça promet.
--
Petit Bao
116, rue Saint-Denis, 75002 Paris 

Envie de nouveauté
Vous ne les connaissez pas mais vous allez les adorer. Les “bariolés”, ce sont des tapas à la française, des petits triangles de pâtes garnis de recettes délicieuses faites à base de produits frais, de saison et made in France. Parfait à déguster à vos apéros Zoom.
--
Les Bariolés de Maud
12, rue Buffaut, 75009 Paris

Envie d’un jap’ 4-étoiles
Si vous vous êtes toujours demandé.e ce que mangent vraiment les Japonais au Japon (certainement pas des brochettes bœuf-fromage), passez chez Kura découvrir la cuisine authentique et délicieuse, uniquement en plat froid ou bento pendant le confinement. 
--
Kura
56 rue de Boulainvilliers, 75016 Paris

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v