Mais comment votre mère a-t-elle réussi à trouver un tel mari ? Bien élevé, cultivé, élégant, attentionné… Vous vous l’êtes demandé pendant des années, avant de découvrir, un jour, que l’homme parfait, on ne tombe pas dessus par hasard. On le “fabrique”. Aucun Gustave n’arrive sur Terre en sachant déjà bien embrasser, briller dans les soirées, s’habiller avec élégance… Pas même papa. En réalité, un garçon ça se travaille, ça se “pimp”, ça se façonne. Il est là le secret de votre maman.
Bref, on ne choisit pas un homme simplement pour ce qu’il est. On le choisit pour ce qu’il peut devenir. Voilà 6 façons de booster le vôtre.
Rosalie
C’est peut-être un peu cliché, mais il faut bien avouer qu’un homme qui comprend le vin, ça a son charme. Normalement, un abonnement à Winesitting devrait faire le job pour Gustave. Chaque mois, six belles bouteilles, accompagnées de leur fiche technique et de suggestions d’accords mets/vins sont stockées pour lui dans une cave “à distance”. Sur demande, Winesitting lui livre ensuite le nombre de bouteilles souhaité pour chaque occasion. En gros, pour 60 € par mois, Gustave peut devenir l’élégant propriétaire d’une cave de grands crus.
Plusieurs types d’abonnements à partir de 60 € sur Winesitting
2 - En faire un Paumier
Si votre Gustave aime le sport, il peut pratiquer le foot, le tennis, etc. Ou bien choisir d’envoyer ses balles à travers la noble poussière du temps au Jeu de Paume. Crée en 1908, ce court de paume, accueille dans son club intime ses 200 membres au milieu de son lounge décoré de beaux fauteuils en cuir, d’un bar et accompagné d’un espace fitness et sauna. Gustave pourra apprendre les techniques de l’ancêtre du tennis avec l’un des maîtres paumiers de l’institution. Et, là-bas, on reste chic jusqu’au bout des pieds, puisque la tenue « all white » est de rigueur.
Le Jeu de Paume est au 74 ter, rue Lauriston, 75116 Paris
3 - Lui présenter Gilles Masson et sa petite boutique
Gustave a peur des tailleurs. Au point qu’il ne se soit jamais offert de sur-mesure tellement l’idée d’être seul face à un type chelou en train de le mesurer le pétrifie. C’est pourquoi vous avez fini par lui conseiller Gilles Masson. Cet ancien mannequin Lanvin tient aujourd’hui sa boutique de costumes et réussit à mettre à l’aise tout le monde, racontant l’origine de ses pièces, répondant à toutes les questions posées et étant, d’une manière générale, terriblement sympathique. Et côté couture ? Eh bien disons simplement que le Masson a des mains d’artistes.
La boutique de Gilles est au 44 Boulevard de la Tour Maubourg 75007 (06 13 54 84 64)
Lorsqu’on a la prétention de pimper son mec, il ne faut rien laisser au hasard. Par exemple, comment se balade-t-il ? En fixie ? Certainement pas. En trottinette ? Bah non, c’est un adulte. En moto ? Oui, mais laquelle ? Les copains de 56 Motorcycles, sortes de Cristina Cordula du deux roues, ont la réponse. Ils l’accueillent dans leur custom garage et transforment une vieille bécane pourrie (“MA CHERIE, TOU ES UN H !”) en une petite bombe ultra stylée.
Toutes les infos sur 56 Motorcycles ici
Nourrir le corps c’est important. Nourrir l’esprit, c’est primordial. Une solution possible serait de l’abonner (c’est gratos) à Now I Know, passionnante newsletter, qui revient sur des histoires fascinantes racontées nulle part sur le net. Tellement cool que Jimmy Wales, le fondateur de Wikipédia, a un jour déclaré : “je lis avec avidité NOW I KNOW tous les jours. C’est à chaque fois frais, toujours surprenant et systématiquement intéressant !”
--
Now I Know : par ici pour l′abonner
On peut se creuser la tête, l'emmener dans les boutiques les plus cool de la capitale, faire la queue, dépenser une fortune... Ou on peut l'abonner à La Petite Attention, la conciergerie du cadeau qui, chaque mois, lui enverra un produit hyper stylé pour, doucement, l'améliorer. Patience et Petites Attentions sont souvent la solution.
--
La Petite Attention
Un cadeau chaque mois pour votre moitié
C'est ici