• lire l'article v

Bar à fromage 1

Paris bye bye

Comme souvent tout est parti de son père. Il est revenu d’un voyage d’affaires et, avant de passer vous voir, s’est arrêté au “Numéro 3”. Là-bas, dans un cadre aussi champêtre que délicieux, beau-papa a fait une découverte extraordinaire. Un bar à fromage. Elle est pas belle celle-là ? Incapable de réellement définir le concept de sa fabuleuse trouvaille, il vous a plutôt invité à vous y rendre, pour comprendre sur place. Une idée qui surexcite Gustave depuis des jours, vous condamnant donc à une escapade en dehors de Paris pour la soirée.

Tant mieux, car l’endroit est magnifique, les plats de très haute tenue et les prix de toute petite vertu. Parfaite alchimie.

Quant au clou du spectacle, le bar, il tient toutes ses promesses et plonge Gustave dans un état de fascination que seul un bel affinage peut chez lui, provoquer. Vous n’avez plus qu’à profiter du Saint Nectaire et d’un bon verre de vin en attendant que votre homme se remette de ses émotions. Ce qui risque de prendre un peu de temps.

Et dire que de tous les bars, de toutes les villes du monde, il a fallu que celui-ci soit à fromage...

Rosalie

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v