Partir en vacances, ça ne se fait pas comme ça. Ça demande un brin d’échauffement. Comme à la mer, il faut y aller tranquillement : d’abord les pieds, un peu d’eau sur la nuque, progressivement. Pour vous mettre en jambes, Barcelone, LA ville aux summer vibes communicatives, s’invite à Paris (et dans 3 autres villes de France) pendant 3 jours.
La tournée estivale Noches Freix des copains de Freixenet, le célèbre vin effervescent de Barcelone, débutera sa route le 16 juin avec Marseille, puis Toulouse du 23 au 25 juin, Paris du 30 juin au 2 juillet et s’achèvera le 9 juillet, au bord de l’océan à Hossegor. Au programme : douceur des soirées d’été et música.
Voici comment passer à l’heure catalane en trois étapes : une soirée pour l’arrivée de la Freix Baravane le 30 juin au Barapapa, avec un live électro chill du duo Bleu Toucan ; une soirée Freix y Pintxos (tapas et cocktails) avec un DJ set du duo Sympoz (collectif Discolaincourt) le 1er juillet dans la boutique de streetwear Agogogang, dans le Marais ; et enfin une soirée Sangria Blanca by Freixenet le 2 juillet au Khayma Rooftop, le toit-terrasse du Generator Hostel avec une vue incroyable sur Paris. Si avec ça vous n’êtes pas prêt pour les vacances, on ne peut plus rien faire pour vous.
G&R
--
Las Noches Freix #NochesFreix
A Paris du 30 juin au 2 juillet
Freixenet rythme votre été du 16 au 18 juin à Marseille, du 23 au 25 juin à Toulouse et du 7 au 9 juillet à Hossegor
Article partenaire
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
Cet été, on se met à l’heure barcelonaise
tchin-tchin |
13 Juin 2022