• lire l'article v

Cocktails, karaoké, et danseuses burlesques

tchin-tchin | 8 Novembre 2019

Gustave aime les bars. Gustave aime les cocktails. Mais, plus que tout au monde, Gustave aime les expériences. Depuis toujours, il court après une sensation et une seule : avoir l’impression d’être entré dans une histoire. Pas dans un établissement. Son problème est donc simple : des spots cochant toutes ces cases, il n’en ouvre pas tous les 4 matins.
 
Sauf quand il découvre Le Signature, nouveau bar à cocktails éphémère du IIe. Une déco stylée et élégante (qui change d'ailleurs toutes les 2 semaines ; on ne vous en dit pas plus) et, pour vous divertir,  des shows de danseuses burlesques, des karaokés, des assiettes de viande marinée cuisinées par Melt et des concerts live de jazz. Mais la vraie star de l’endroit, c’est la carte des cocktails. Dans une première salle, vous croiserez les meilleurs mixologues de Paris comme Jennifer Le Néchet du Mino championne du monde 2016 de cocktails, son mentor et propriétaire du café moderne Mido Yahi ou encore Clément Faure du Andy Wahloo et Benjamin Cousseau, le maître des lieux et gagnant de la prestigieuse Worldclass France. Le Signature va encore plus loin en proposant un concept inédit de « Bespoke » : une deuxième salle plus confidentielle avec des cocktails faits sur-mesure en fonction de vos goûts, de votre personnalité et de votre mood du moment !

Et pour que vous et Gustave puissiez créer, chez vous, les cocktails les plus dingues, comme vous apprendrez à le faire en gagnant vos places pour l’une des initiations à la mixologie organisées au Signature. Inscrivez-vous ici.
 
Rosalie

Le Signature

21, rue Saint-Sauveur, 75002 Paris
Ouvert du 8 novembre au 28 décembre, du mardi au samedi, de 18h à 2h
Plus d’infos ici
Le compte Insta est
Article partenaire Coca-Cola

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v