• lire l'article v

Couleurs chaudes pour hiver froid

Sapé comme jamais | 22 Février 2020

Certains mois ont vraiment l’air de ne servir à rien. Comme celui de février, qui, calé entre les fêtes et le printemps, n’a que la Chandeleur pour faire parler de lui. Sauf que février, son ciel gris et ses températures ingrates, est le mois idéal pour réveiller votre garde-robe, qui s’est tranquillement assoupie dans des nuances de gris, avec des couleurs qui pètent et qui vont vous tenir chaud.

G&R

Le vestiaire

Des pulls-câlins
Le plus simple pour mettre de la couleur dans vos journées, c’est de choisir un pull qui claque bien, comme ce nuage rose pour messieurs de Shetland Woollen Co, ou cet audacieux pull rouge, pour ces dames, de From Future. Chez Arket, on shoppe un pull jacquard qui n’a pas froid aux yeux pour lui et un cachemire hyper soyeux pour elle.

Des vestes qui pètent
Si vous êtes du genre frileux·se, glissez entre votre pull et votre manteau une jolie veste qui va réveiller votre uniforme hivernal. On adore, pour lui, la veste Nanamica et son orange gourmand, et pour elle la veste Virgil Barnes sans manche en laine bleue comme un ciel d’été.

La doudoune qu'on ne peut pas louper
Pas besoin de vous draper de votre couette pour avoir chaud, voici deux très belles doudounes qui ne passeront pas inaperçues dans la rue, pour femmes chez Uniqlo et pour hommes chez Calvin Klein. Pour ressembler à un soleil.

L'écharpe stylée
Pour les plus timoré·e·s, on drape son frêle cou de couleurs en choisissant la belle écharpe de chez Acne Studios, façon damier et qui va avec tout. Impossible de se tromper.

3 conseils colorés

3 conseils colorés3 conseils colorés

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v