Gustave est un garçon au courant. À jour sur ce qui se fait, se dit et s’ouvre dans les rues de Paris. Parfois trop. Recentrez-le vers l’essentiel en lui faisant oublier un instant la dernière mode, la tendance la plus récente et autres spots du moment. Les tendances, ça change de sens. Heureusement, il y a, en France, des points culturels inamovibles. Une belle bouteille, dans un bon restaurant, par exemple, c’est toujours un grand moment à partager.
Comme vous pourrez le faire du 15 mars au 15 avril dans 32 restaurants en France (dont 16 à Paris) pour la 12e édition de Carte sur Table.
Opération phare du Marchand de Grands Vins Duclot, Carte sur Table propose, un mois durant, 12 grands vins de Bordeaux à « prix caviste » dans une sélection de restaurants. Une idée tellement bonne qu’elle cartonne depuis 12 ans.
Installez Gustave à la table d’un étoilé, bistrot ou brasserie participant et laissez-le hésiter entre un Château Montrose 2014, un Château Margaux 2004, un Clos Fourtet 2015 ou un des 12 grands Bordeaux de son choix. Un ensemble de vins remarquables auxquels vous n'avez que très rarement accès qui crée donc une expérience culinaire unique. Gustave risque d’hésiter longtemps.
Rosalie
--
Carte sur Table : 12ème édition
12 grands Bordeaux à prix caviste dans 32 restaurants tels que Aux Près, Pierre Gagnaire (Paris) ou encore Pierre Sang on Gambey
Villes participantes : Paris, Suresnes, Versailles, Bordeaux, Saint-Emilion, Martillac, Biarritz, Blois, Deauville, Lyon, Nice et Tignes
Du 15 mars au 15 avril
Article partenaire
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Credit photo : Benjamin Deroche – Duclot
Des grands vins sur table à prix caviste
tchin-tchin |
6 Mars 2024