• lire l'article v

Des jolis moments sous le sapin

home | 12 Décembre 2018

Elle vous dira qu’elle est exigeante. Vous la trouvez difficile. Qu’importe le qualificatif qui lui sied le mieux, Rosalie n’est pas femme à s’emballer facilement. Un présent sous son sapin se doit d’être pensé, personnel et touchant. Elle se moque du prix. Ce qu’elle veut, ce sont de jolis moments sous les papiers cadeaux.

Maussade face à la grisaille hivernale, elle vous a parlé de ses vacances chez son grand-père à Bandol quand elle était petite. Et là, dans votre tête, ça a fait clic. Vous avez ouvert la page de l’e-shop Grand Train, la boutique en ligne qui propose des collections d’objets design et des rééditions du patrimoine de la SNCF et vous avez trouvé son bonheur. Les séjours de son enfance au pays du soleil et des fleurs vivront désormais dans votre salon. Et comme le Magasin Grand Train propose plein de produits très cool, vous en avez profité pour faire les cadeaux de toute votre famille. Ceux qui aiment Noël prendront le train.

Gustave
--
Des cadeaux originaux sous le sapin
L'e-shop du Magasin Grand Train est ici
Article partenaire

1 - L'affiche de son enfance

1 - L'affiche de son enfance

L’une des premières pages à avoir retenu votre attention, c’est la collection d’affiches. Moult régions de France y trouvent leur réédition phare, toutes belles et toutes bien imprimées et toutes réalisées par de fameux artistes qui ont su réveiller, dans chaque coup de pinceau, la poésie des chemins de fer français. Pour Rosalie ce sera donc l’affiche vintage Bandol, mais ce dessin de la côte basque de Jean-Jacquelin pourrait bien plaire à votre cousine.
--
L'affiche vintage Bandol pour Rosalie
Elle est ici

2 - La lunch box des 70's

2 - La lunch box des 70's

Votre sœur n’a “jamais le temps de manger”. Fini les excuses, vous lui shoppez cette bento-box style 70’s archi stylée qui garde les aliments au frais pendant 5h et va même au micro-ondes. Bon ap’.
--
La bento-box SNCF
Elle est

3 - Un cabas bien stylé

3 - Un cabas bien stylé

Il n’y a pas que Rosalie qui puise ses souvenirs dans le sud. Votre maman aussi y a traîné durant son enfance. Et plutôt que de la voir jongler entre 12 sacs pas top, vous lui posez sous le sapin ce sac cabas Menton à la typo vintage inspirée des plaques de destination des gares.
--
Le sac cabas Menton
Il est ici

4 - Lui aussi mérite un cadeau...

4 - Lui aussi mérite un cadeau...

Lui, c’est votre salon, qui, en plus de se voir envahi par un conifère mal élevé qui tombe ses aiguilles partout, passe la matinée du 25 noyé sous les papiers cadeaux. Pour lui remonter le moral et rendre votre intérieur plus design encore, vous optez pour la lampe TGV Rouge designée par Ionna Vautrin et co-éditée par Moustache X SNCF. Désormais signature des TGV l’Océane, elle claque juste ce qu’il faut avec son style mêlant indus et tech. Disponible en rouge, bleu, mais aussi kaki, blanc et anthracite.
--
La lampe TGV l'Océane designée par Ionna Vautrin et co-éditée par Moustache X SNCF
Elle est

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v