• lire l'article v
    lire l'article v

Game of Thrones avait menti

Week-end à Paris | 24 Juin 2016

Des plombes que Game of Thrones nous répète que l’hiver vient, qu’il va durer mille ans et que, en gros, on peut dire bye-bye à nos maillots. Sauf qu’en fait, malgré des mois de mai et juin absolument terribles, l’été est revenu ! Au début, vous n’y avez pas cru. L’appli météo devait déconner. Et puis en fait non, ça y est, il fait beau.

 

L’occasion de sortir Gustave de son hibernation pour aller squatter Off Paris Seine, le 1er hôtel-bar flottant à Paris. Ici, on se pose dans la marina de 16 places, on bronze, les pieds dans l’eau ou on passe tout de suite aux choses sérieuses en goûtant un cocktail inventé par le bartender de Bespoke, qui s’est occupé de créer la carte. Bientôt, on pourra même se détendre sur les 400m² de terrasses en cours d’ouverture. En attendant, on se promène, sous le son des playlists qui s’enchaînent. You know nothing Game of Thrones.

 

Rosalie

 

Off Paris Seine

20-22, port d′Austerlitz, 75013, Paris

Métro : Gare d′Austerlitz

Ça y est, il fait beau. L’occasion de sortir Gustave de son hibernation pour aller squatter Off Paris Seine, le 1er hôtel-bar flottant à Paris. Ici, on se pose dans la marina de 16 places, on bronze, les pieds dans l’eau ou on passe tout de suite aux choses sérieuses en goûtant un cocktail inventé par le bartender de Bespoke, qui s’est occupé de créer la carte.

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v