• lire l'article v

Gustave en 11 Noëls

Sapé comme jamais | 30 Novembre 2021

Ça fait un paquet de Noël que vous connaissez votre Gustave, mais chaque célébration est différente. Cette année, vous avez hâte de rattraper un an de fêtes avec la famille et les copains, des cadeaux, de la bonne bouffe et du Mariah Carey. Cette année, ce sont aussi les 10 ans de la création du Slip Français, la marque de vêtements confortables et durables made in France, confectionnés dans des ateliers aux savoir-faire d’exception, et ça promet de bien jolis cadeaux sous le sapin. En attendant le 24 décembre 2021, voici Gustave en 11 Noëls.

Rosalie
--
Le Slip français fête ses 10 ans. Joyeux anniversaire !
Fêtez Noël avec le Slip Français en dégotant vos cadeaux ici
Courrier partenaire

27 décembre 2011, Noël en amoureux

Gustave entend parler pour la première fois du Slip Français quand vous glissez sous le sapin leur iconique slip bleu marine. Résultat ? Un fou rire de 10 minutes. “Ça s’appelle vraiment Le Slip Français ? C’est énorme. J’adore.” Et oui, “slip” est le mot qui fait le plus rire Gustave au monde. Il s’empresse de prendre une photo de son cadeau pour l’envoyer à ses potes. Heureusement qu’il n’est pas encore sur Instagram.
 
24 décembre 2012, une maison de campagne
Après de nombreux Noël chacun dans sa famille, Gustave fait pour la première fois le réveillon avec vos parents. Il passe haut la main le test : il trouve tout très bon, même les petits fours trop cuits, il rit fort à toutes les blagues de son beau-père, il perd élégamment aux jeux de société et il fait les parfaits cadeaux. C’est sûr, il sera réinvité.

28 décembre 2013, sous les tropiques
Pour changer d’horizon, vous filez célébrer les fêtes sous les palmiers. Au programme : plages paradisiaques, hôtel 4-étoiles, baignade sous des cascades et massage tous les jours. Pour bien dégoûter ses potes, Gustave s’inscrit enfin sur Instagram.

25 décembre 2014, matin de Noël
Gustave découvre en se levant que le Père Noël est passé dans la nuit. Non seulement il lui a laissé des chocolats en quantité, mais il les a mis dans de belles charentaises made in France posées devant la cheminée, avec intérieur laine pour avoir les petons bien au chaud. Sacré papa Noël...

24 décembre 2015, dans la famille de Gustave
La mère de Gustave, qui lui offre toujours des horreurs style écharpe arc-en-ciel ou sac à dos d’ado, suit cette année vos conseils et glisse un paquet du Slip Français sous le sapin. Dedans, le pull Matelot Navy en collab’ avec Saint James, une marque qu’elle connaît bien. Le Slip, c’est finalement plus qu’un simple slip.

26 décembre 2016, le coup dur
Gustave apprend que l’idole de son adolescence George Michael a disparu la veille. En hommage, il passe l’intégralité de sa discographie (et celle de Wham), en traînant toute la journée en pyjama dans votre appartement et en chantant à tue-tête “All we have to do now / Is take these lies and make them true somehow” avec un sanglot dans la voix. Et que Gustave chante faux...

15 décembre 2017, rue du vieux Colombier
Ça y est, la gamme femme du Slip Français est lancée. Gustave fait une razzia pour votre Noël. Lingerie, pyjama, chaussettes, il veut que vous soyez tous les deux assortis en rouge, blanc et bleu. Et que vous arrêtiez enfin de lui piquer son bas de pyjama.

18 décembre 2018, avec les potes
Cette année, le Noël des copains, c’est chez vous. Déco de Noël, cadeaux rigolos de Secret Santa, champagne, foie gras, saumon, chocolats, karaoké de chansons de Noël, vous avez tout bon. Sauf que vous n’avez pas assez de chaises, et que Gustave passe la soirée assis sur la poubelle.

23 décembre 2019, le fin fond du Perche
La grève fait rage, mais elle n’aura pas raison de votre Noël. Vous prenez une voiture et filez chez les cousins de Gustave, dans leur maison du Perche à peine chauffée. Vous êtes collée au poêle, les mains gelées, mais pour Gustave tout va bien : il a mis son tout nouveau pull en laine 100% française du Slip Français, le Ludo.

24 décembre 2020, en petit comité
Pour protéger vos proches, vous fêtez Noël en petit comité. En tout petit comité puisqu’il n’y a que Gustave, vous, un tout petit sapin et un dîner raffiné que Gustave a appris à cuisiner grâce à toutes les vidéos de chefs qu’il a regardées pendant un an.

2021, la convivialité retrouvée
Gustave n’a jamais été aussi excité à l’approche de Noël. Il va pouvoir lancer des dîners et des célébrations avec sa famille, votre famille, les copains et les collègues. Et aussi retrouver sa passion du slip au pied du sapin : vous savez déjà que son frère compte bien lui offrir le boxer Johnny en 100% lin et fabriqué dans les Hauts-de-France.

 

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v