• lire l'article v

Hommes sous influence

Sapé comme jamais | 21 Juin 2022

Quand vous regardez au-dessus de l’épaule de Gustave, son feed se constitue de chats mignons et stupides et de sportifs qui ne portent jamais de t-shirt. Le pauvre ne sait pas qu’il y a d’autres choses à voir sur l’Instagram, notamment des gens très stylés qui vont lui prouver qu’on peut autant se perdre dans la contemplation d’un tombé de veste que de la chute d’un chat et qu’on n’est pas ridicule avec un chapeau. Voici 6 hommes qui vont influencer Gustave à devenir la meilleure version de lui-même.

Rosalie

- Fan de vintage et italien, Alessandro Squarzi est ce qu’on appelle un “vieux beau”. Tatoué, très stylé, créateur de la marque Fortela, à presque 60 ans, Alessandro est l’un des influenceurs mode les plus photographiés du monde de la mode. Normal, ses looks décontractés sont toujours parfaits.

- Attention les yeux, Stephen Onoja envoie du swag fort. Chapeauté, tiré à quatre épingles, ce créatif originaire du Nigeria envoie des looks chics et décontractés.  On ne s'étonne pas que des marques comme Ralph Lauren, Fossil ou Tissot fassent des collab’ avec lui.

- Vous vous rappelez comment s'habillait votre papy ? Et bien Sergueï, auto-proclamé “ugly_writer”, s’habille pareil mais en 10 000 fois mieux. Spécialiste du look old fashioned, il remet le velours, le tweed et la cravate au goût du jour.

- Sur ce compte, on ne se prend pas complètement au sérieux, et c’est bien aussi. Créé par l’Américain Jesse Thorn, créateur de podcast, humoriste et animateur radio généreusement moustachu, Put This On est aussi un shop sur lequel on peut attraper les pièces vintage que Jesse porte sur son Insta.

- Pour du swag oversize, on s’inspire du côté d’Ethan Newton et de son vestiaire chic et casual inspiré par le style japonais. Avec son associé Kenji Cheung, l’Australien crée sa marque Bryceland’s en 2015 pour habiller de la tête aux pieds les hommes de goût.

- Ne vous laissez pas tromper par sa coupe au bol un peu de traviole, Toshihiro Yasutake est l’un des Japonais les mieux habillés du monde. Chemise oversize, pantalon parfaitement coupé, veste loose, ce créatif pour le concept store Beams est à imiter sans modération.

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v