• lire l'article v

Hotel, Restaurant, SPA Les Etangs de Corot

Paris bye bye | 17 Avril 2015

Pour passer un bon moment, il faut systématiquement faire un petit effort. Avant de bien manger, on doit cuisiner, avant de sortir, on doit se préparer, avant d’arriver en week-end, il faut se taper le trajet. Tout se mérite. Sauf que, comme chaque règle, celle-ci a une exception et que Rosalie a fini par la trouver. Où ça ? A Ville d’Avray.

Aux Étangs de Corot, on peut se croire à mille lieues de Paris, alors qu’on ne se trouve qu’à une quinzaine de kilomètres de la Capitale. Caché derrière les arbres, comme suspendu au-dessus de la ville, le domaine joue sur 5 tableaux. D’abord, le cadre, qui, en son temps, inspirait Jean-Baptiste Corot, puis l’hôtel, décoré comme une oeuvre impressionniste, ensuite le relais de chasse Une Étoile de Rémi Chambard, le café et les paillotes et enfin le SPA Caudalie. En gros, pour 20 minutes de voiture, vous passez ici un week-end entier hors du temps, comme dans une petite bulle de savon, entouré par la nature, nourri par un grand chef, chouchouté, massé et baigné dans un jacuzzi. Les trajets qui comptent vraiment se font dans la tête.

Gustave

Hotel, Restaurant, SPA Les Etangs de Corot

55 rue de Versailles, 92410 Ville d′Avray

Aux Étangs de Corot, on peut se croire à mille lieues de Paris, alors qu’on ne se trouve qu’à une quinzaine de kilomètres de la Capitale. Caché derrière les arbres, comme suspendu au-dessus de la ville, le domaine joue sur 5 tableaux.

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v