• lire l'article v

Il y a deux types de personnes

Paname Délices | 7 Septembre 2015

Parfaitement, juste deux. Ceux qui jouent d’un instrument et ceux qui dirigent l’orchestre. N’étant pas capable d’enchaîner trois accords sur une guitare, vous vous êtes naturellement rangé dans la seconde catégorie. Son principe est simple : connaître ses limites et se rapprocher de ceux qui savent ce que vous ignorez. Prenez le barbecue par exemple. Eh bien, vacances après vacances, Rosalie vous voit échouer à l’allumer.

Plutôt que de persister dans cette voie de garage, emmenez-la au 116, nouvelle enseigne de Pages, parfait petit resto japonais parisien. Ici, entre moult plats et prouesses toquées, règne le bœuf wagyu Ozaki, cuit en sumibiyaki (à la braise) et servi avec ses légumes grillés. On parle de l’une des meilleures viandes du monde, parfaitement préparée au milieu d’une déco brute et pointue. Mais si vous préférez la poiscaille, les céramiques du 116 ont également quelques flammes pour vous les cuisiner. Tentacule de poulpe, ventrèche de saumon ou calamar-citron par exemple. Quand on n’a pas de technique, il faut avoir de bonnes adresses.

Gustave

Envie d′être le meilleur Gustave ou la meilleure Rosalie du monde ? Offrez un cadeau à votre moitié chaque mois sans vous prendre la tête grâce à La Petite Attention. C′est tout chaud, comme un petit wagyu burger.

Le 116

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v