• lire l'article v

Journée de la femme, journée de la fringue

la petite attention | 30 Novembre -1

Plan expiré ! 
Pour ne pas rater le prochain, inscrivez-vous au courrier.

 

Votre mère, votre sœur et même le world wide web sont formels, ce samedi c’est la journée de la femme. Le genre de truc dont Rosalie jure se foutre, mais qui pourrait vous revenir en pleine poire si jamais vous l’ignorez complètement. Du coup, direction le compte Twitter d’Open Dressing, fantastique secret shopping de Paris qui change d’adresse en permanence (d’où l’intérêt de les suivre pour savoir où et quand le prochain dressing aura lieu).

 

La vente de la rue Saintonge lui permettra de chiner une robe Chloé à 50€, un sac à main vintage Prada, une écharpe Comptoir des Cotonnier et tout un tas de super trucs dont l’importance vous échappe. Si les prix sont bas, c’est aussi que les fringues sont revendues par d’autres fashionistas de par la ville qui gagnent ainsi 60% du prix de revente. La journée de la femme de Rosalie financera donc celle d’une autre. Sacrée solidarité féminine.

 

Gustave

Dépôt vente Open Dressing

13 rue de Saintonge, Paris 3ème

Métro : Saint Sebastien Froissart

Votre mère, votre sœur et même le world wide web sont formels, ce samedi c’est la journée de la femme. Le genre de truc dont Rosalie jure se foutre, mais qui pourrait vous revenir en pleine poire si jamais vous l’ignorez complètement.

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v