• lire l'article v

L’appli des cinéphiles

snakenostalgics

Gustave, qui n’a jamais été fichu de se souvenir du nom d’une seule de vos copines de lycée, possède en revanche une remarquable mémoire cinématographique. Alors oui, ça ne sert à rien, mais le bonhomme n’est pas peu fier de son super pouvoir. Une image apparaît et le voilà qui donne le titre du film d’un air faussement désintéressé, n’attendant rien d’autre que vos félicitations. Sauf, qu’avec le temps, feindre l’admiration devient de plus en plus difficile.

 

A la place, téléchargez-lui la super appli gratuite MovieCup où des centaines d’extraits sont proposés aux joueurs qui doivent deviner les films desquels ils sont tirés. Regardez Gustave s’acharner sur son portable en essayant de répondre à des quiz n’est pas forcément la chose la plus sexy à laquelle vous ayez assisté dans votre salon, mais au moins vous n’avez plus besoin de prétendre. Faire du cinéma ça va cinq minutes.

 

Rosalie.

 

PS : les copains de MovieCup offrent spécialement aux abonnés G&R 150 pièces virtuelles gratuitement. Vous ne savez pas ce que ça veut dire ? Nous non plus, mais c’est cadeau alors profitez-en !

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v