• lire l'article v

L’expo photo qui contredit tous les clichés

Week-end à Paris | 1 Décembre 2013

Plan expiré ! 
Pour ne pas rater le prochain, inscrivez-vous au courrier.

 

Il y a quelque chose d’amoureux dans la photographie. D’abord le clic, le flash, tout brille… Puis, l’image jaunit un peu, c’est normal. Pire, comme un très grand tirage, on se croit parfois trop banals, un couple parmi des centaines, un peu tous pareils, voire exactement. Lassée d’écouter ce genre de bêtises, vous avez donc décidé de montrer à Gustave l’étendue de son erreur. Comment ? En lui tenant la main jusqu’à la sympathique expo de Photobay : la Pop UpGallery, où tout est à moins 25% ce week-end.

 

Dans ce magasin de clichés célèbres, ou en passe de le devenir, on trouve, spécialement aujourd’hui, des tirages limités de vedettes du ciné, des créations originales de jeunes talents en chambres noires et toute sorte de photos, souvent belles, toujours originales et surtout jamais vues ailleurs. Preuve que les choses peuvent rester uniques. Même lorsqu’elles durent.

 

Rosalie

Pop Up Gallery PHOTOBAY

15 rue Saint Fiacre, Paris 2ème

Métro : Grands Boulevards / Bonne nouvelle

Il y a quelque chose d’amoureux dans la photographie. D’abord le clic, le flash, tout brille… Puis, l’image jaunit un peu, c’est normal. Pire, comme un très grand tirage, on se croit parfois trop banals, un couple parmi des centaines, un peu tous pareils, voire exactement. Lassée d’écouter ce genre de bêtises, vous avez donc décidé de montrer à Gustave l’étendue de son erreur. Comment ? 

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v