• lire l'article v

La cantine la plus new-yorkaise de Montmartre

Paname Délices | 22 Avril 2013

La cantine la plus new-yorkaise de Montmartre

Les Parisiens ne vont pas voir le monde, c’est le monde qui vient voir les Parisiens. La preuve, les producteurs du Coffee Parisien, Montmartre présente : chez Marcel.

Un petit resto new-yorkais en pleine capitale, avec des vrais morceaux de Manhattan à l’intérieur. Situé à l’angle de l’avenue Junot et de la Villa Léandre, le lieu arbore une déco chic minimaliste à la sauce indus’ qui attire bobos, hipsters et nostalgiques du pays. Avec ses pancakes, ses salades Ceasar, ses sandwiches au pastrami, ses fameux cheesecakes et autres apple pies, Marcel vous offre la chance unique d’être, le temps d’un dîner, Woody Allen sans les angoisses, Chuck Bass sans les Gossip, Carrie Bradshaw sans les problèmes ou, mieux encore, Jay-Z sans le jogging.
 
Et pour les habitants de la Rive Gauche en mal d’adresses sympas, Marcel a ouvert une seconde cantine rue de Babylone, dans le très cravaté quartier du 7ème arrondissement. Histoire de distiller un peu de sa coolitude brooklynienne dans cette « no-go zone » pour gastronomes branchés. Double kiff.
 

Gustave

Marcel

1 villa Léandre, 75018 Paris
Tél. 01 46 06 04 04
Le site est
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v