• lire l'article v

La cantine pour se mettre Rosalie dans la poche dès la rentrée

Paname Délices | 24 Août 2015

S’il y a une chose que l’expérience vous a enseigné, c’est qu’il faut toujours (TOUJOURS) commencer sa rentrée avec une jolie attention. Rien de très particulier, juste une façon de se montrer charmant auprès de Rosalie. Malgré le bureau, les collègues relou, les mails et le stress, vous pensez à elle.

Pickled, petite cantine - cuisine ouverte et murs de plantes - vous a tout de suite tapé dans l’œil. Ici, tout est “pickled”, comprenez fermenté comme un cornichon. Cet assaisonnement appliqué à une grande variété de légumes donne des goûts tout à fait inattendus et permet à Myrtille (designer culinaire) et Amandine (diplômée de Ferrandi), de changer de menu toutes les semaines. Pour cette fois, ce sera une soupe froide de pommes de terre aux épinards & lait de coco, suivie du plat du jour (émincé de bœuf mariné, aux accompagnements façon Pickled) revisité en sandwich (une spécialité maison). En plus du petit resto, Pickled propose une épicerie assez fournie pour permettre à Rosalie de repartir avec des cornichons Maison Marc, des sauces BBQ LILI′S Q, un ketchup fou au bloody Mary et des sauces (très) piquantes. Un bon charmeur choisit toujours un bon décor.

Gustave

Envie d′être le meilleur Gustave ou la meilleure Rosalie du monde ? Offrez un cadeau à votre moitié chaque mois sans vous prendre la tête grâce à La Petite Attention. C′est tout chaud, comme un petit pain au chocolat. 

Pickled

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v