• lire l'article v

La Crème des festivals

Paris bye bye | 8 Septembre 2021

Le plus beau dans cette rentrée 2021, c'est que vous étiez à peine revenu de vacances que vous repartiez déjà. Et pas n’importe où. Direction Villefranche-sur-Mer, pour l’excellent La Crème Festival qui revient pour sa seconde édition, main dans la main avec la fine équipe de Villa Schweppes, poser ses bonnes ondes sur la plus jolie rade de la Côte d’Azur. 

Le week-end dernier (ok, le week-end commence jeudi chez vous, mais c’est encore un peu les vacances non ?), vous avez chillé sur la plage, tapé une pétanque et sacrément progressé en yoga. Vous vous êtes même initié au paddle pour nettoyer la rade, avant de vous jeter à l’eau, sans penser une minute aux centaines de mails qui vous attendaient cette semaine. Alors que le soleil descendait vers l’horizon, vous avez dansé dans la citadelle de l’ancien village de pêcheurs, votre pass sanitaire dans une main et dans l’autre un cocktail rafraîchissant servi au bar Villa Schweppes, calé au frais sous les arbres. Le tout avec vue imprenable sur la Méditerranée.

Au programme, la crème (évidemment) de la scène électro pop française : Pedro Winter sous son blase Busy P, le roi de la fête depuis deux décennies, la folk feutrée d’Oracle Sisters, les incontournables Kiddy Smile et Yuksek, le Niçois Jil is Lucky, Jean Tonique et son électro fraîche (comme un tonic, wink wink), le crew Les 7 Salopards ou encore la rappeuse Sally… Tout ce beau monde vous a ambiancé avec des sets et des concerts pointus sur la scène Villa Schweppes, la scène principale de la citadelle. Un concentré de bonne vibes, de chill et de bonne humeur qui vous a fait oublier qu’il allait falloir rentrer. Juste la plus belle façon de terminer votre été.

G&R
-- 
Villa Schweppes et G&R étaient à Villefranche-sur-mer du 2 au 5 septembre / +url
Article partenaire

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v