• lire l'article v

La détente du week-end

Week-end à Paris | 27 Mars 2015

Un week-end raté, c’est déprimant. Un week-end réussi, c’est épuisant. Alors oui, on parle ici de bonne fatigue, mais elle a beau être bonne, la fatigue n’empêchera jamais l’arrivée prochaine dun lundi de vous terroriser. Du coup, il vous reste deux choix : où vous glandouillez, où vous detoxez.

Et le spot où faire ça ce week-end s’appelle Le Coeur, qui consacre sa 2e exposition à la thématique Spa. Une sélection d’oeuvres et d’événements allant des tapis d’artistes des Editions Chevallier au jardin zen de Kléber Mathéus, le tout emmené par la bande son de Joseph Marzolla, occupe le project space du Marais. Mais tout ça ne serait rien sans les massages d’Emilie King, accompagnée des masseurs de l’école des spas et instituts du 3ème arrondissement (sur RDV). Gustave serait complètement perdu. Ça tombe bien, Gustave n’est pas là.

Rosalie

Spa + exposition Bien-être

83 rue de Turenne, 75003 Paris

Métro : Froissart

Le Coeur consacre sa 2e exposition à la thématique Spa. Une sélection d’oeuvres et d’événements allant des tapis d’artistes des Editions Chevallier au jardin zen de Kléber Mathéus, le tout emmené par la bande son de Joseph Marzolla, occupe le project space du Marais. Mais tout ça ne serait rien sans les massages d’Emilie King.

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v