2 minutes et 30 secondes. C’est le temps que vous avez pour choper vos places au Random Comedy Club, le tout dernier, le très chaud spot de stand up parisien. Seulement 2 minutes et 30 secondes. Pourquoi un tel engouement ? Les plus grosses stars de la vanne s’y produisent ? Non. Mais c’est dans ce sous-sol qui sent bizarre qu’Etienne, Antoine et Guiguipop (leurs potes et leurs invités) viennent tester leurs blagues.
Et le truc le plus rafraîchissant, c’est qu’Etienne (auteur et DJ) et Antoine (auteur et prod) ne sont pas humoristes à la base. Ce sont deux mecs drôles qui ont fait le pari fou en octobre dernier de monter sur la scène du Trianon les 30 juin et 1er juillet, a priori avec des blagues, et qui feraient rire les gens de préférence. Ce qu’ils font, c’est réaliser le rêve déjà passé par la tête de tout le monde (Gustave le premier s’est imaginé brûler les planches et puis… non). C’est aussi un spectacle qui se prépare sous vos yeux, dans une salle hyper bienveillante Un making-of en live réjouissant. Et parce qu’ils sont vraiment cool, ils vous ont exceptionnellement mis de côté 2 fois 2 places pour le Random Comedy Club du 5 avril. Déstressez. Et rigolez.
Rosalie
Random Comedy Club
Le Kibélé, 12 Rue de l'Échiquier, 75010 Paris
Pour tenter de choper 2 places pour le 5 avril à 21h30, c’est par là
Sinon, les places sont mises à dispo (c’est gratuit) tous les vendredis à 12h sur Insta
Pour suivre leur parcours et leurs progrès, c’est là
Pensez à prendre du cash. C’est gratuit mais il y a un chapeau qui circule à la fin. Ne nous faites pas honte, ne soyez pas radins