• lire l'article v

La Petite Attention débarque

la petite attention | 30 Novembre -1

Ne nous le cachons pas, lorsqu’on a la chance d’être une femme, on fait des cadeaux à son mec pour le booster un peu. Quelque chose du genre : “tiens chéri, un nouveau portefeuille”, qui veut, en vérité, dire “jette moi cet immondice à scracth que tu gardes depuis ta 3e B au collège Jean Moulin”. Sauf qu’au bout du 12e parfum et de la 101e cravate on commence à piocher dans les réserves. Si seulement d’autres hommes, étaient là pour nous conseiller. Si seulement des types élégants et aux goûts sûrs pouvaient nous aiguiller…

 

Eh bien, grâce à Rosalie, ces hommes existent désormais. Chaque jour, une équipe d’experts triés sur le volet arpentent les salons, les concept stores, les boutiques de créateurs pour dénicher LE cadeau qu’ils rêveraient de recevoir. Une fois le précieux identifié, Rosalie le récupère, l’emballe et l’offre à un Gustave totalement halluciné.

 

Ça s’appelle La Petite Attention et ça commence aujourd’hui pour les 100 premières d’entre vous qui, comme Rosalie, souhaitent recevoir, chaque mois, une Petite Attention à offrir.

 

G&R

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v