• lire l'article v

La résurection des dimanches

Week-end à Paris | 5 Avril 2016

C’est encore dimanche et Gustave s’ennuie. Depuis que ses parents ne lui prévoient plus des sorties au parc avec barbe-à-papa et toboggans, il ne sait plus quoi faire de lui-même pendant ces journées devenues un peu molles, un peu ternes. Alors il tourne en rond, il s’affale sur le canapé, soupire, regarde par la fenêtre en attendant que ça passe. Et il n’ose pas croiser votre regard de peur que vous lui demandiez d’aller bricoler un truc, “puisque tu ne fais rien”.

 

A force de le voir errer comme une âme en peine, vous dégainez votre arme magique : Le Peloton. Cet adorable café vous loue des vélos verts et vintage pour faire une jolie balade sur les quais et dégourdir votre Gustave. De retour au point de départ, vous l’asseyez devant une pâtisserie bien méritée et le laissez choisir son café parmi moult, dans la mousse duquel les deux anglo-saxons de patrons lui feront un joli dessin. Ça y est, votre homme a retrouvé sa joie d’enfant. Vous avez réussi à réenchanter les dimanches.

 

Rosalie

Le Peloton café

17, rue du Pont-Louis-Philippe, 75004 Paris

Métro : Châtelet

A force de le voir errer comme une âme en peine, vous dégainez votre arme magique : Le Peloton. Cet adorable café vous loue des vélos verts et vintage pour faire une jolie balade sur les quais et dégourdir votre Gustave. De retour au point de départ, vous l’asseyez devant une pâtisserie bien méritée et le laissez choisir son café parmi moult, dans la mousse duquel les deux anglo-saxons de patrons lui feront un joli dessin.

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v