Depuis le début, avec Gustave, c’est une battle de dates. Cette fois, vous êtes sûre d’avoir un winner, LA soirée parfaite qui va l’envoyer au tapis : un concert symphonique d’anthologie dans la superbe salle de la Philharmonie suivi d’un dîner au restaurant Le Balcon et sa vue sur tout Paris.
Votre chance, les grands orchestres symphoniques américains viennent nous rendre visite pour quatre concerts exceptionnels. Le Cleveland Orchestra fait résonner la grande salle Pierre Boulez des notes de l’acéré Prokofiev et de l’élégant Schubert lors de deux concerts, les 21 et 22 mars. Les musiciens du San Francisco Symphony s’attaquent le 6 avril à Stravinski, entre autres, et le 7 avril à la 9e symphonie de Mahler. Vous emmenez ensuite Gustave, encore tout chamboulé et extatique, au 6e étage de la Philharmonie pour un dîner bistronomique et panoramique, qu’on se fera un plaisir de vous offrir si vous envoyez votre confirmation d’achat de places pour l’un de ces concerts à charlotte@gustave-et-rosalie.com (après tirage au sort). Une date parfaite on vous a dit.
Rosalie
Orchestres symphoniques américains à la Philharmonie de Paris
Cleveland Orchestra le 21 mars et le 22 mars
San Francisco Symphony le 6 avril et le 7 avril
Gagnez votre dîner au Balcon après le concert en envoyant votre preuve d’achat de places pour l’un de ces quatre concerts à charlotte@gustave-et-rosalie.com (repas offert dans la limite de 150 € pour deux personnes, gagnant choisi par tirage au sort le 4 mars)
Réservez vos places ici, ici, là ou là
Article partenaire