• lire l'article v

Hosman, l'agence sans risque

home | 21 Septembre 2019

Faire taire Gustave est assez facile. Il suffit de lui parler d’immobilier. À la simple mention d’une transaction foncière, il se retrouve en PLS sur le canapé du salon, perdu dans des calculs terrorisants, tentant d’estimer combien lui coûtera la commission de l’agent immobilier. Heureusement, le remettre sur pied est désormais facile. Il suffit de lui parler d’Hosman, la start-up immobilière qui change tout. Comment ? Déjà en supprimant la commission, remplacée par un tarif fixe à 4 900 €, (payable uniquement en cas de succès) que votre appartement soit un 25 m2 ou un 150 m2. Ensuite en s’appuyant sur une techno moderne, loin de l’agence immobilière à l’ancienne. Enfin, en vous mettant entre les mains d’une équipe jeune et cool, qui comprend facilement les besoins des vendeurs et qui vous accompagne de façon transparente et réactive tout au long de votre projet de vente !

La néo-agence immobilière Hosman s’est donné comme mission de révolutionner la vente immobilière et de redonner ses lettres de noblesse à ce métier en offrant un service irréprochable et transparent. Et le pari d’Hosman semble réussi :  700 clients en à peine 2 ans ont déjà fait appel à leur service innovant pour vendre leur bien immobilier et les retours de leurs clients que l’on peut trouver sur le web sont très enthousiastes.
 
Bien sûr, pour savoir ce qu’il en est réellement, il faut tester leur service, ce qui n’engage à pas à grand-chose, la start-up proposant uniquement des mandats simples, résiliables à tout moment (demande d’estimation et prise de rendez-vous sur hosman.co).

Rosalie
--
Hosman
Article partenaire

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v