Des bières artisanales d'ici et d'ailleurs
Vos potes veulent boire une bière ? Ils vous tannent depuis des semaines, se moquant de votre emploi du temps de ministre et ne comprenant pas comment vous ne réussissez pas à vous libérer ? Emmenez-les ici. Chez Hoppy Corner, nouveau bar qui a ouvert en avril 2016 rue des Petits-Carreaux, dans le quartier du Sentier à Paris, pas de chichis, pas de blabla, mais plus d’une quinzaine de bières pression, et plus de trente en bouteille (avec une carte régulièrement renouvelée pour ne jamais cesser d'étonner), dont ils n’ont JAMAIS entendu parler de leur vie entière. On se laisse guider par le pro au comptoir qui vous sert la bière qui correspondra le plus à ce que vous voulez, aimez, buvez.
Ainsi posés, vos copains admirent l’immensité de leur ignorance houblonnée, en dégustant une bière 100 fois meilleure que toutes celles qu’ils ont bu jusqu’à présent, pendant que, fier de votre coup, vous grignotez quelques graines de malt, bizarres au début mais qui rendent addict à la fin. Plus vous buvez, plus vous avez faim.
Ça tombe bien, les patrons de Hoppy Corner avaient prévu le coup et proposent quelques bons tapas, des verrines ou un plat du chef qui change chaque soir. Et puisque vous avez, comme tout le monde, un pote relou qui n’aime soi-disant pas la bière, rassurez-le en lui expliquant que Hoppy Corner a pensé à lui en se construisant une belle cave de vins espagnols. Are you not entertained ??
Gustave
Hoppy Corner
Une histoire de bière, de bière et de bière.