• lire l'article v

Le brunch de Prévert

Week-end à Paris | 22 Avril 2013

Elle a l’air presque simple dans sa petite robe d’été (ah, les robes d’été…). Presque pas chiante, presque discrète. Elle ressemble à une jolie bergère, douce et innocente. Tellement belle que vous vous surprenez à proposer un brunch en ce samedi. D’habitude vous ne proposez jamais… Ce sera à la chambre aux oiseaux, charmante petite boutique, tenue par un couple, Hervé & Léna, où l’on vous servira un brunch classique (mais bon), fait de pains, confitures, œufs et jambons, salades, mimolettes et jus de fruits. Et la forme s’accorde au fond puisque, si Léna gère la cuisine, Hervé lui s’occupe de la déco. Il a chiné dans tout Paris pour fabriquer un décor un peu « mamie », un peu british, entre doux sièges et vieilles tables d’époque.

 

Et puis il y a ce nom, la chambre aux oiseaux, qui, alors que Rosalie remet en place la bretelle tombée de sa petite robe d’été (ah, les robes d’été…), vous fait penser à du Prévert. « Une charmante bergère et un petit ramoneur de rien du tout…de rien du tout… »

 

Gustave

La Chambre aux Oiseaux

48 rue Bichat, Paris 10ème

Elle a l’air presque simple dans sa petite robe d’été (ah, les robes d’été…). Presque pas chiante, presque discrète. Elle ressemble à une jolie bergère, douce et innocente. Tellement belle que vous vous surprenez à proposer un brunch en ce samedi. D’habitude vous ne proposez jamais…

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v