• lire l'article v

Le camion qui flotte

Week-end à Paris

Gustave a toujours aimé les bateaux. Pas qu’il sache naviguer, faire un noeud marin ou lire une boussole, mais “l’idée” du bateau lui plaît. Et il vous en parle… et il vous en parle encore. Pour que ce capitaine Haddock de pacotille arrête de vous noyer les tympans, emmenez-le sur la Seine, où vous trouverez le dernier délire de la petite équipe du Camion Qui Fume. Le cam′tard a en effet été embarqué sur un bateau pour se transformer en spot marin et estival. Roulements de tambour, ça s’appelle le Bateau Qui Fume et ça commence en septembre.

 

Au programme de votre journée sur l’eau, délices habituels (les burgers sont toujours là), musique et rythme des flots. La barge larguera les amarres sur un peu tous les quais parisiens durant les prochaines semaines. La cadette (le petit camion qui suit le gros), sera aussi de l’équipage et proposera bière Jade, Brooklyn, champ’ pinard, softs et toute la panoplie d’une soirée en mer. Mille milliards de mille sabords.

 

Rosalie

 

Envie d′être le meilleur Gustave ou la meilleure Rosalie du monde ? Offrez un cadeau à votre moitié chaque mois sans vous prendre la tête grâce à La Petite Attention. C′est tout nouveau, tout chaud, comme un burger.

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v