• lire l'article v

Le caviste qui va sauver Gustave

tchin-tchin | 14 Décembre 2017

Lors du dernier réveillon, Gustave a été un peu trop confiant. Sous le regard amusé de votre père, il avait en effet tenté de faire croire qu’il s’y connaissait en vin, commentant la bouteille qu’il avait apportée à coups de “gouleyant”, “charnu” ou “aouté”. La gêne fut aussi terrible que le vin fut mauvais.

Pour ne pas passer à nouveau pour un débutant et offrir (enfin) une belle bouteille, il file, cette année, chez son caviste préféré : LAVINIA, ses plus de 6 000 bouteilles de champagne, vin et spiritueux sur les étagères et son équipe de passionné.e.s dans les rayons pour aiguiller les clients. Ici, pas de mauvaises surprises sous les bouchons, l’enseigne privilégie les propriétés à taille humaine. Leurs produits vous seront d’ailleurs proposés à bon prix puisque le caviste organise son calendrier de l’Avent et révèle chaque jour une offre exceptionnelle sur une bouteille. Mieux, LAVINIA organise aussi des dégustations et des cours d’œnologie pour débutants. Utile si Gustave veut un jour réussir à placer qu’un vin “a de la cuisse” sans mettre tout le monde mal à l’aise.

Rosalie

LAVINIA

Article partenaire
LAVINIA Madeleine
3, boulevard de la Madeleine - 75001 Paris
LAVINIA Cnit
2 PLace de la Défense - 92800 Puteaux
Le site est ici
L’opération calendrier de l’Avent continue jusqu’au 24/12/17 : une offre exceptionnelle par jour dans les magasins et sur le site
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v