• lire l'article v

Le dîner le plus insolite de l′année

Week-end à Paris | 30 Novembre -1

Plan expiré !
Pour ne pas rater le prochain, inscrivez-vous au courrier.

 

Ça n’arrive pas tous les jours, alors écoutez bien. Vous êtes d’accord avec votre Rosalie. Archi d’accord même. Pourtant, le sujet ne saurait être plus épineux. Il s’agit de vos amis. Vous les aimez beaucoup, mais ça manque de nouvelles têtes. Au point que vous rêvez d’ouvrir en grand les fenêtres de votre vie sociale. Heureusement, vous n’êtes visiblement pas les seuls puisque CooknMeet existe.

 

L’idée est simple, faire se rencontrer des gens autour d’une table et d’un bon dîner organisé dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment. Un chef autoproclamé, un décor inédit, des nouveaux visages. Tout ça fonctionne très bien et commence à faire parler dans la grande ville. La mauvaise nouvelle c’est qu’il ne reste que deux places pour le grand lancement ce samedi. La bonne c’est qu’elles sont actuellement dans la poche de Gustave et qu’on les a gardées exprès pour l’un de vous.

 

Gustave

 

**G&R vous font gagner les deux dernières places pour le lancement de CooknMeet ce samedi 6 juillet. Pour ça, il vous suffit de nous envoyer trois bonnes raisons pour lesquelles votre couple devrait remporter ces tickets, par mail sur contact@gustave-et-rosalie.com.**

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v