Rosalie n’y arrive plus. Elle aimerait, mais elle ne tient plus la route. Son kiff serait de passer toutes ses soirées sur les dancefloors de la place parisienne mais, à 23h, elle baille déjà et rêve de se pieuter. Elle est trop vieille dit-elle…
Heureusement, vous et vos idées brillantes êtes là pour la faire clubber en pleine après-midi. Le nouveau truc cool à faire le week-end, c’est la “soirée” Sunday Disco Club organisée par Make It Deep qui déniche les meilleurs DJs internationaux. Un dimanche par mois, un DJ hyper pointu et à chaque fois différent vient vous faire guincher comme en pleine nuit sur la piste du New Morning. Ce dimanche, c’est Esa, spécialiste du groove brésilien qui se met aux platines pour une ambiance carnaval. En plus, il y a 4 fois 2 entrées à gagner en envoyant un mail à charlotte@gustave-et-rosalie.com. Six heures de danse non-stop, c’est exactement ce que Rosalie appelle passer un bon week-end. Alors, c’est qui la vieille ?
Sunday Disco Club au New Morning
Au New Morning, 7-9, rue des Petites Écuries, 75010 Paris
Billets à 16 €
Gagnez deux entrées pour le Sunday Disco Club de ce dimanche en nous envoyant un mail vite vite vite à charlotte@gustave-et-rosalie.com
L’événement Facebook est ici
Photo @leviet