• lire l'article v

Le resto du barbier

Paname Délices | 22 Avril 2013

Passer une semaine vintage c’est sympa, n’empêche qu’il faut bien manger. Parce que c’est pas tout de collectionner de vieux téléphones, visiter d’antiques cinémas et courir les expos retro, à un moment, tout bêtement, le corps il dit : besoin de se sustenter et plus vite que ça.

Les Barbus (une bande de fans du pelage facial spécialisée dans la bonne bouffe), ont ouvert le Barbe à papa exactement pour ce genre de situation. Au milieu d’un décor fait de bric et de broc, vous prendrez place sur de vieux fauteuils de barbier, éclairés par la lumière qui passe parfaitement au travers des grandes baies vitrées à la newyorkaise et serez enfin prêt à commander de quoi reprendre des forces. Et pour pas cher en plus. Côte bœuf, soupe, cheeseburger, salade César, gratin dauphinois, le tout à base de produits qui respirent autant la fraîcheur que le cadre n’inspire le désuet…

Pensé comme un vieux salon de barbier français, l’endroit est de la trempe de ceux qui restent, qui marquent et dans lesquels on revient toujours volontiers. En gros c’est fameux. Comme on disait dans le temps.

G&R

Barbe à Papa

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v