• lire l'article v

Le roi des fourneaux

home | 8 Juin 2021

A force de tous les jours mijoter chez vous des bons petits plats, vous avez réalisé que votre cuisine faisait peine à voir : non seulement vos ustensiles ne sont pas très sexy, mais ils fonctionnent une fois sur deux (quand vous avez compris comment les faire fonctionner). Il est temps d’agir. Pour vous donner un coup de pouce, on a sélectionné avec De Dietrich, la maison française d'électroménager avec plus de 300 ans d’histoire, les 4 essentiels hyper techniques et très beaux que votre cuisine réclame à grand cri. Là, c’est sûr, ça sera vraiment vous le roi des fourneaux.

Gustave
--
De Dietrich
Découvrez tous leurs produits ici 
Article partenaire

Le four hyper intelligent

Le four hyper intelligentLe four hyper intelligent

Qu’est-ce que c’est ? Le tout nouveau tout beau four Perfect Sensor de De Dietrich, objet de technologie révolutionnaire qui analyse en continu le taux d’humidité au cœur de votre préparation, détecte son poids et son volume. Il contrôle et ajuste automatiquement tous les paramètres avec précision pour cuire vos petits plats encore mieux que vous.
Pourquoi on en a absolument besoin ? Parce qu’il suffit de sélectionner sa recette et d’enfourner le plat pour une cuisson entièrement automatique et hyper précise. Ensuite, on récolte bien sûr toutes les louanges.
On prépare quoi ? On n’a plus peur de se lancer dans des recettes de chef 3 étoiles, donc sky is the limit.
--
Four Perfect Sensor De Dietrich
En savoir plus ici 

Le blender sympa

Qu’est-ce que c’est ? Le blender au look très pro de chez Ninja qui mélange sans rechigner tous vos ingrédients, peu importe leur texture. 
Pourquoi on en a absolument besoin ? Parce qu’on est devenu hyper écolo et qu’on adore se faire des smoothies avec des fruits frais tous les matins. Et qu’il a plein de boutons sur lesquels appuyer.
On prépare quoi ? Des soupes et gaspacho maison toute l’année. On broie ses légumes en une pâte onctueuse avant de les passer à la casserole sur la table Perfect Sensor.

Les plaques qui savent tout

Les plaques qui savent toutLes plaques qui savent tout

Qu’est-ce que c’est ? Les plaques Perfect Sensor de De Dietrich, une table induction nouvelle génération dotée d’une sonde Bluetooth qui mesure en permanence la température de la cuisson et régule automatiquement tous les paramètres pour une cuisson de haute précision, digne des grands chefs
Pourquoi on en a absolument besoin ? Parce que ces plaques sont plus intelligentes que vous. Qu’il s’agisse de faire bouillir, fondre, cuire sous vide, réchauffer ou cuire à petit feu, ces plaques munies de 5 fonctions, en plus du mode manuel, ne se loupent jamais.
On prépare quoi ? La table Perfect Sensor a été spécialement dessinée pour s’adapter à tous les types de récipient, donc vous pouvez y poser simultanément la cocotte pour votre blanquette, la casserole pour le riz, et une autre pour faire fondre le chocolat pour votre mousse. Easy.
--
Table induction Perfect Sensor De Dietrich
En savoir plus ici 

Le grille-pain exhibitionniste

Qu’est-ce que c’est ? Le premier grille-pain à vision panoramique, qui a remporté à la Foire de Paris le Prix de l’innovation. Comme ça, ça semble superflu, mais on vous assure que c’est indispensable
Pourquoi on en a absolument besoin ? Parce qu’on surveille ses toasts à travers la paroi transparente du grille-pain et qu’on peut ENFIN avoir la dorure qui nous va.
On prépare quoi ? Des toasts pardi. 

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v