• lire l'article v

Le sport en mode facile

home | 6 Mai 2019

Gustave n’est jamais plus vulnérable que 10 minutes avant d’aller faire du sport. Un sac en toile sur l’épaule et le voilà au bord du craquage, capable d’annuler sa séance à la moindre complication. Il a toujours une bonne excuse pour ne pas y aller : trop loin, trop cher, trop toujours la même chose, trop difficile de caser ses sessions dans son agenda overbooké. Tout lui semble compliqué et, franchement, parfois tout l'est.

Pour lui permettre de faire du sport sans crainte et sans galère, vous avez bravé les internets, testé moult offres, jusqu’à rencontrer les copains d’Urban Sports Club qui, visiblement, avaient lu dans les pensées de Gustave. Plus de 600 salles de sport partenaires à Paris, Lyon et Bordeaux pour être sûr de n’être jamais très loin de son prochain exploit. Des horaires flexibles, pour pouvoir se caler une petite séance avant le boulot, entre midi et 2 ou en sortant d’un rdv client. Et s’il a tendance à fuir l’effort à cause de l’ennui et de la répétition, expliquez-lui qu’Urban Sports Club propose plus de 50 activités, dont yoga, spinning, aquabike, boxe, tennis, barre, cross-training, EMS (electro-stimulation), cryothérapie, escalade, arts martiaux et même de la zumba, discipline à laquelle vous le menacez très sérieusement de l’inscrire s’il continue à ne pas danser avec vous en soirée. Pour le convaincre de s’y mettre, expliquez-lui qu’après l’effort, un passage au sauna ou même en cryothérapie lui sera proposé. Les abonnements sont sans engagement et ne tiendront pas Gustave en otage pendant 12 ou 24 mois. Pas de frais d'inscription ni de résiliation non plus et des formules intéressantes à partir de 29 € mensuels qu’il pourra mettre en pause à tout moment. Mieux, Gustave n’aura jamais à retrouver sa carte de membre au fond de son portefeuille puisqu’il lui suffit de réserver les cours dans l’app ou sur le site, de se présenter au studio et de scanner un QR code à l’accueil. Pour ne pas perdre le rythme lors des vacances, Urban Sports Club a eu la bonne idée de rendre son abonnement multi-villes et multi-pays, permettant ainsi à Gustave de venir s’entraîner, qu'il soit à Paris, Lyon, Bordeaux, Lisbonne, Barcelone ou Berlin. Ça tombe bien, la zumba, on la danse partout.

Rosalie
--
Urban Sports Club
20% de réduction sur vos 3 premiers mois d’abonnements* grâce au code GUSTAVEETROSALIE
C’est par ici
Découvrez la boxe à Paris chez Apollo Sporting Club, le bootcamp à Lyon chez Multifaskool ou même le surf sur la côte bordelaise au Cap Ferret Surf School
Article partenaire

* valable uniquement pour les nouveaux membres sur les abonnements M, L et XL. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours, non-reportée en cas de pause. L'abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois. Le code expire le 31/12/2019 à 23h59.

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v