Mais t’es où le soleil ? T’es pas là. Mais t’es où ? Mais t’es pas là. Mais t’es ouuuuuuuuuuouououououoù ? Depuis un mois, les rayons vont, viennent, vous emplissent d’espoir, puis repartent chercher des allumettes dans une rue du Massachusetts.
Puisqu’il ne veut pas s’engager avec vous, il faut faire avec le soleil comme avec n’importe qui : le rendre jaloux. Comment ? En passant l’aprem’ dans un spot naturellement riche en vitamines D : Marché Noir. Créé par les stars du Comptoir Général, Marché Noir et sa devanture sans inscription (on se demande même si on va oser entrer) regroupe concept-store et salon de thé, le tout au milieu d’une déco urbaine & africaine. Une petite ambiance Hipster from Dakar assortie aux fripes de ouf trouvées par Amah, le boss du spot, avec qui vous tapez un peu la discute avant d’emmener Gustave boire une petite coco en amoureux côté café. Chagrinés que vous les ignoriez ainsi, les UV se rappellent à votre bon souvenir en venant soudain caresser la fenêtre. Le soleil est un homme comme les autres.
Rosalie
Marché Noir
Métro : Temple
Marché Noir, un spot naturellement riche en vitamines D. Créé par les stars du Comptoir Général, Marché Noir et sa devanture sans inscription (on se demande même si on va oser entrer) regroupe concept-store et salon de thé, le tout au milieu d’une déco urbaine & africaine.