• lire l'article v

Le style Roland-Garros

Sapé comme jamais | 6 Juin 2024

Si Roland-Garros est l’un des plus légendaires rendez-vous sportifs de la planète, ce n’est pas seulement pour les matchs épiques qui s’y sont déroulés (et s’y dérouleront encore cette année). C’est aussi parce que passer un moment du côté de Philippe Chatrier, c’est plonger dans un univers unique, au sein duquel on se rassemble pour vivre ensemble un moment privilégié. Et ce qui est vrai pour le tennis l’est tout autant pour le café, rituel fédérateur qui accompagne à merveille une rencontre sur terre battue.

Votre passion : vous poser au stand Lavazza Maestro, pour profiter d’expériences inédites, vous préparer un espresso italien parfait et observer la faune la plus stylée de France faire défiler ses plus belles tenues. 

G&R

La tenue de Gustave

RG c’est un peu comme une Garden Party. Il faut être élégant, habillé-mais-pas-trop, faire un clin d’œil à l’esprit “sport” de l’événement, tout en étant confort plusieurs heures dans les gradins. Une mission presque impossible, sauf si on s’appelle Gustave et qu’on porte ce joli polo accompagné d’un short indémodable et d’une paire de Hydro par Orlebar Brown. Pour rester frais, une gourde Pantone et le tour est joué

La pause italienne

La pause italienneLa pause italienne

Partenaire depuis 10 ans cette année du tournois Roland-Garros, Lavazza vous accueille pour des moments de plaisir partagé et d'expériences café inédites sur son stand Maestro. Au programme, expériences tactiles et sensorielles et des ateliers à vivre ensemble, pour réaliser des recettes autour du café. De quoi apprendre à faire du latte art ou à préparer le parfait salentino (un café frappé avec un trait de sirop d'amande). Mieux, un parcours sensoriel a été imaginé pour vous faire découvrir l’univers café de Lavazza, une recette issue des carnets de voyages de Luigi Lavazza qui, du Brésil à sa ville de Turin, passa sa vie à chercher les meilleurs grains et à concocter les plus belles techniques d’assemblage. Résultat : vous pourrez suivre le processus de création d’un café au fil de 4 étapes : la vue, le toucher, l’ouïe, puis l’odorat. Idéal pour savoir déguster et vivre ce RG2024 avec d’autres passionnés de balles jaunes et d’espresso. Parce que le café c’est comme le tennis : encore meilleur lorsqu’il est savouré en bonne compagnie.

Crédit photo : @kmilo.df

La tenue de Rosalie

Du charme discret de savoir se fondre dans la foule tout en brillant sans effort. C’est ça votre style, votre touche perso. Vous portez donc cette robe Maxina, subtile ode à l’Italie imaginée par l’artiste Roberto Ruspoli, accompagnée d’une banane léopard beige. Une casquette parfaite sur la tête vous protège du soleil (ou de la pluie en première semaine) et une cool paire de Superga pour une dernière touche italienne que vous pouvez compléter avec un espresso Lavazza.

Article partenaire

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v