Après avoir fait un grand nettoyage d'été dans leurs placards, Gustave et Rosalie n'ont plus grand-chose à se mettre. Mais, loin de s’en plaindre, ils s'empressent de filer aux Galeries Lafayette Champs-Elysées pour profiter des jolies collab’ avec des marques de mode pointues, accessibles et dans l’air du temps. Le tout nouveau tout beau magasin de la plus belle avenue du monde leur ouvre son univers créatif, éclectique et pop, les portes de ses cabines d’essayage cosy comme un boudoir et ses espaces dédiés aux solaires, aux sneakers et à la beauté. Voilà les 3 marques immanquables de leur shopping de la rentrée, pour se vêtir de pièces aussi belles que stylées.
G&R
--
Galeries Lafayette Champs-Elysées
60, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris
Suivez l'actualité du magasin sur Insta
Découvrez les collections en ligne ici
Article partenaire
Sœur
Sans surprise, Sœur est la marque de deux sœurs, Domitille et Angélique. Elles ont créé un vestiaire pour toutes les femmes, imaginé pour durer dans le temps, d’inspi masculine mais définitivement féminin. A la rentrée, les matières se font douces et douillettes, les coupes soulignent l’allure et les couleurs réveillent la rentrée. Rosalie jette son dévolu sur la chemise fleurie en soie Lucrèce, la jupe plissée joliment rétro Françoise, le pull à torsades beige Liza et le pantalon navy en laine ultra-chic Felix et la blouse Nora. Ok, Rosalie a acheté presque toute la collection.
Balibaris
Pour rhabiller Gustave, direction Balibaris. Le vestiaire imaginé par Paul Szczerba, fait pour durer en style et en qualité, avec des pièces indémodables et bien façonnées, accompagne les hommes de goût aussi bien aux rendez-vous clients de la semaine qu’au brunch du week-end. Gustave craque pour la casquette Pete brodée “Au charme français”, la chemise bleue en coton Oxford College, complètement indémodable, le sweat Elliot en 100% coton organique et la sacoche Theo en chèvre velours marron pour glisser son laptop. Parce qu’il n’y a pas que Rosalie qui a le droit de se lâcher.
American Vintage
Pour compléter les vestiaires de Gustave et de Rosalie de pièces basiques, simples et douillettes, direction American Vintage. La marque, créée par le Marseillais Michaël Azoulay inspiré par ses voyages aux États-Unis, met à l’honneur depuis 2005 les coupes loose et indémodables, les couleurs douces et qui vont avec tout, et les matières hyper confortables qu’on ne veut pas quitter. Coup de cœur dans la nouvelle collection pour le gilet extra long en alpaga pour femme East et, pour monsieur, pour le très beau jean écru Datcity. La pièce à s’échanger ? La veste mixte en jean Busborow avec sa coupe droite qui va avec tout.