• lire l'article v

Le week end idéal

Week-end à Paris

Il a passé des années à étudier la question. Il a fait des graphiques, pondu des statistiques, analysé des données… A un moment, il a même utilisé un rapporteur. Après des années de recherche, Professeur Gustave est en mesure de vous livrer LA formule du week-end idéal. Et plutôt que de la planquer dans un coffre-fort comme celle du coca, il a choisi de la partager avec tout le monde.

 

Vendredi soir : un bar qui joue à cache-cache

 

Perdu dans les hauteurs montmartroises, niché au fond d’une impasse et planqué en bas de l’Hôtel éponyme, le bar Très Particulier réouvre ce soir avec l’élégance et la discrétion qu’on lui connaît, la fête en plus. Déco rococo, ambiance tropicale et DJ aux platines, vous sirotez un Room 237, alors qu’à côté de vous, Gustave vous mate avec un air de dire “et si on prenait une chambre”. Laissez-le patienter. Le plaisir est dans la chasse, jamais dans la capture.


Bar Le Très Particulier
23, avenue Junot, Pavillon D, 75018 Paris
Ouvert le soir de 18h à 2h.

 

Dimanche : le brunch ne meurt jamais

 

Braden & Laura, les G&R derrière l’excellent Verjus, ont décidé de réinventer le brunch. Leur formule magique s’appelle Ellsworth, leur menu est une tuerie et leur chef, la jeune Hannah Kowalenko (22 ans et déjà ancienne de Verjus) un prodige. Au menu, 63° Eggs Benedict parfaitement éxécuté ou Dutch Baby avec confiture de bacon génialement imaginé. Vous êtes quelque part entre Copenhague et Williamsburg et vous n’êtes pas prêts de rentrer.


Restaurant Ellsworth
34 rue de Richelieu, 75001 Paris
Brunch le dimanche de 11h30 à 16h
Pour réserver, c’est par ici

 

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v