• lire l'article v

Les Alpes sans bouger de chez vous

home | 19 Avril 2022

La conversation de Rosalie est peuplée d’adages et de dictons. En voyant votre sale tête au sortir de l’hiver, elle a fait une grimace (elle n’était pas obligée) et vous a annoncé que, si vous n’allez pas à la montagne, la montagne viendra à vous. Son idée : vous faire bénéficier des bienfaits des alpages pour vous refaire une mine de bébé et une santé de chamois. Pour ça, elle s’est laissé inspirer par les copains d’Uriage qui sont allés chercher le meilleur des Alpes pour le mettre dans leur ligne de crèmes hydratantes. Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces.

Gustave
--
Article partenaire
L’hydratation avec Uriage, c’est par  

Dans la tasse

Le bien-être, ça commence à l’intérieur, en buvant beaucoup d’eau, notamment des tisanes composées de plantes venues tout droit des alpages et à l’effet bonne mine incontestable. Ortie (antioxydante), pissenlit (diurétique) et bluets des montagnes (digestion), 3 végétaux qui poussent là-haut sur la montagne et deviennent vos meilleurs amis en infusion.

Dans la salle de bain

Mais comment Rosalie fait-elle pour avoir si bonne mine du matin au soir ? Son secret pas si bien gardé : l’eau thermale d’Uriage, une eau pure qui prend sa source au cœur des Alpes, isotonique (c’est-à-dire qui a la même composition que les cellules de la peau), 100% naturelle et à la composition minérale unique, idéale pour une hydratation longue durée. La gamme emblématique de la marque hydrate en profondeur et restaure la barrière cutanée pour une hydratation continue de longue durée. Un petit concentré de bien-être à mettre entre toutes les mains.
--
Découvrez la gammes hydratation d’Uriage ici

Dans les oreilles

Pour faire redescendre la pression et s’échapper de la ville, vous mettez dans vos oreilles un peu d’ailleurs : rien de tel pour se détendre que d’écouter la montagne bruire, clapoter et venter. Les plus curieux iront jusqu’à suivre Marc et son ami devenu berger jusque dans les alpages, dans le podcast Les Baladeurs. Dépaysant et follement relaxant.
--
La montagne est et  
Le podcast est ici

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v