Chaque année, Rosalie fait la même erreur. Elle va (vous envoie) chercher ses affaires d’été à la cave, espérant que la fin avril sera clémente. Et chaque année, il n’en est rien. Le soleil ne vous donne pas l’heure, la pluie s’avachit sur l’île-de-France comme si c’était son hamac perso et Rosalie déprime.
Seule solution : le réconfort assuré par ces 3 “diamants sur canapé” chez qui commander pour une soirée au chaud.
Gustave
LE PRÉCIEUX
Organisez un pique-nique-moquette à deux comme dans Pretty Woman en commandant chez Takuto, le merveilleux comptoir à hand-roll japonais. Des écrins séparent chaque roll soigneusement découpé pour goûter à la mieux roulée des spécialités japonaises dans une version grand luxe.
--
Takuto
Prévoir 3 rolls par personne
LE FOOD PORN
Commandez les redoutables smash burgers de chez Junk en version L : un trio de patties grésillants de boeuf, du cheese coulant et une sauce secrète enserrés dans un potato bun moelleux, des frites parfaitement croustillantes, pour une séance décomplexée où la junk food est de première qualité.
–
Junk Burger
LE HEALTHY
Rolls, c’est la Rolls du rouleau de printemps, ici décliné au saumon, à l’aubergine et mangue, ou au poulet légèrement épicé. On les accompagne d’un délicieux bouillon chaud aux gyoza veggie, un régressif riz gluant sauce cacahuètes et on se récompense de sa bonne conduite avec le cookie au miso à tomber !
–
Rolls Paris