• lire l'article v

Les plus belles terrasses du Sud-Est

Paris bye bye

Gustave est un vrai Parisien. Un qui connaît tellement bien la ville que ses amis le considèrent comme LA référence dès l’instant qu’il est question de trouver un truc sympa à faire. Et pourtant, tous les ans, une chose étrange se passe. Pendant un mois environ, il ne sait plus rien. Ce mois s’appelle « les vacances » et c’est toujours un véritable exercice d’humilité pour lui.

 

Tellement qu’il a fini par admettre ses limites et accepté de demander de l’aide à Ma Terrazza, dont les Bar Trucks squattent chaque été les meilleures terrasses de France. Ils y distribuent des cocktails et préparent des trattoria, prouvant ainsi leur maîtrise de l′aperitivo nomade. Alors tais-toi Gustave et laisse parler les experts. 

 

Rosalie

 

1 - Un Tonic Bianco aux Déferlantes
Brigitte, Asa, Rodrigo y Gabriela, Skip The Use, IAM, Christine and The Queens, Calogero, Placebo et même Lenny Kravitz… Imaginez juste la dinguerie du programme de ces Déferlantes 2015. Mais comme tout grand festival, celui-ci bénéficiera d’un spot plus intime grâce à la présence du vintage Bar Truck de Ma Terrazza.
--
Les Déferlantes : du 10 au 12 juillet 15
Argelès sur mer
Comment venir ? C’est ici

 

2 - Un Royal Bianco face au Port d’Hercule

Si vous êtes du côté de Monaco (rendez-vous bancaire, problème de yacht, envie de faire des jumeaux, tout est possible), passez prendre un Royal Bianco à la brasserie de Monaco. Une grande terrasse qui donne sur le Port d’Hercule et un Bar Truck qui balance cocktails et antipastis toute la soirée. Oh Monaco !
--
Brasserie de Monaco : 16/07
36, route de la piscine - Port Hercule

 

3 - Un Tonic Rosso dans le Vieux Nice
Monaco et Nice n’ont pas grand-chose en commun, si ce n’est quelques (très) cool terrasses. Le Bar Truck de Ma Terrazza le confirme d’ailleurs en prévoyant un passage le 23 juillet à l’Antonia Café, superbe petite enseigne au milieu de la place Rossetti, sa belle fontaine et sa vieille église. Idéal pour trinquer à la santé du monde.
--
Antonia Café : 23/07
Place Rossetti, Nice

 

4 - Un Prosecco devant le lac d’Annecy
Vous ne le saviez pas, Gustave ne le savait pas, mais l’une des plus belles terrasses de France se trouve à Annecy. Au Moon plus précisément, grande brasserie d’été qui s’étend face au lac de la ville et à une plage privée de 200 m². Le Bar Truck Ma Terrazza plantera ses roues dans le sable le 30 juillet.
--
Le Moon : 30/07
Plage de l′Impérial, 30, avenue d′Albigny

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v