• lire l'article v

Maison Lautrec : la piste rouge de Pigalle

Paname Délices | 29 Janvier 2024

Maison Lautrec c'est votre nouveau spot préféré pour lancer ou terminer vos soirées côté Pigalle-Montmartre. Petite musique, staff adorable et surtout une carte qui tape tout de suite dans le mille. Du très punchy Nasty (donc pire que “dirty’, imaginez) Martini à l’Abricotonic (Gin Bombay, confiture d’abricot, citron vert, Romarin brulé, French tonic) les cocktails étonnent par leur qualité. Le romarin brûlé du verre de Rosalie embaume votre début de soirée, quand, soudain, vous avez une petite faim.

On ne picore que du fait maison : mini-beignets de courgettes, croquettes dadinhos de tapioca au fromage avant de se lancer sur le costaud avec quelques assiettes de calamarata aux gambas, bisque et poulet frit sauce gochuchang. Une fois qu'on sort une seconde la tête de son assiette on réalise que le lieu s'est rempli sans pour autant qu'une quelconque cacophonie ne soit venue perturber votre conversation. La soirée commence parfaitement. Le romarin lui, continue de brûler.

Gustave

PS : Cachée derrière les cuisines « la table du Chef » peut recevoir jusqu’à 12 convives. Réservez par mail sur contact@maisonlautrec.fr

Maison Lautrec

63, rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris
Site - Insta

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v