Vendredi matin. Rosalie vous fait mettre un maillot de bain et une brosse à dents dans un sac, et vous donne un mystérieux rendez-vous : 17h30, gare Saint-Lazare. Et une info qui jette le trouble : promis, vous serez rentré pour votre run du samedi après-midi. Le mystère s’éclaircit 1h plus tard, les pieds sur la moquette de votre chambre des Étangs de Corot.
Posé au bord des lacs de Ville d’Avray, face à la forêt, le 4-étoiles fraîchement rénové raconte l’histoire d’un XIXe siècle romantique amoureux de la nature. Un écrin de tranquillité à la déco feutrée et chaleureuse, dont les touches japonisantes se retrouvent jusqu’au spa, où vous profitez d’un bain à remous privatif en plein air, vue sur les lacs qui ont inspiré le peintre Camille Corot. Les yeux sur les arbres rougissants, vous avez déjà oublié que vous étiez à Paris il y a 2h. Un dîner au café des Artistes, ou au 1-étoile Le Corot, et vous voilà dans vos draps, pas un voisin qui regarde la Star Ac, pas une moto qui pétarade. Après le petit-déj’, vous explorez les lacs, la maison de Boris Vian et étendez votre balade vers le parc de Saint-Cloud ou vers Versailles. Vous avez de la chance, Rosalie vous a embarqué dans le coin le plus dépaysant d’Île-de-France.
Et parce qu’oublier Paris pendant 24h n’est pas l’apanage des Gustave et des Rosalie, participez à notre jeu concours pour peut-être gagner une nuit, 1h30 de bain privatif et le petit-déj' pour deux en vous inscrivant ici. Préparez votre brosse à dents.
Gustave
Oublier Paris
Week-end à Paris |
1 Novembre 2022