• lire l'article v

Pagaille : dernière terrasse avant l'automne

tchin-tchin | 12 Septembre 2024

Ce bruit dans votre placard, ce n’est pas un monstre ou une créature maléfique. Non, c’est votre valise qui sautille en attendant que vous la remplissiez. Elle n’a pas tort, le départ est proche. En attendant, vous vous offrez un dernier kiff terrasse chez Pagaille.

Ouvert en septembre dernier, le restaurant de la très sympathique et animée rue Ramey, propose une ambiance conviviale, pas prise de tête et des assiettes aussi délicieuses que travaillées. A la fraîche, vous dégustez un mignon tarama maison servi avec des radis roses frais et des pickles de daikon, suivi d’aubergines rôties, sauce aigre douce, ricotta, cacahuètes, sésame (une tuerie) avant d’enchaîner sur un plat de gnocchis, suprême d'orange, fenouil, émulsion maltaise ou sur un espadon et crème yuzu. Et, en dessert, le meilleur banofee de Paris. Le repas terminé, vous n’avez qu’une envie : rester en terrasse en sirotant un super expresso Martini. Votre valise va devoir patienter. 

Rosalie

Pagaille

46, rue Ramey, 75018 Paris

A noter pour la rentrée : l'hiver, ça teuff dans la salle du bas, avec DJ set et une ambiance toujours aussi conviviale.

Site - Insta

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v