• lire l'article v

Pop Corn Project

Week-end à Paris | 22 Avril 2013

Le pop corn-project est une belle idée. Une fois par mois, le site internet popcorn-project.com choisit un thème, propose des films et laisse les internautes voter pour l’œuvre qu’ils souhaitent voir sur grand écran. Ce dimanche les électeurs, visiblement des personnes de goût, ont élu Taxi Driver comme représentant du thème « ciné indépendant ». Rendez-vous donc au club de l’étoile dès 17h30 pour un accueil fait de champagne et de pop-corn (forcément), suivi d’une surprise, suivie de la projection du chef d’œuvre de Scorsese.

 

Deux heures plus tard, plutôt que de rentrer chez vous en compagnie d’un Gustave qui ne pourra s’empêcher de revenir sur chaque scène du film en vous expliquant la puissance des plans séquences, le choix « ironique et cruel » du casting de Cybill Shepherd et l’importance de la guerre du Viet Nam dans les productions américaines des 70’s,  prenez le temps d’une nouvelle coupe de champagne. Un DJ est même là pour recouvrir le son de la voix de Gustave qui visiblement tient vraiment à partager son expertise. Pop-corn project… ces génies.

 

Rosalie

The Pop Corn Project

14 rue Troyon, Paris 17ème

Métro : Ternes / Charles de Gaulle Etoile

Le pop corn-project est une belle idée. Une fois par mois, le site internet popcorn-project.com choisit un thème, propose des films et laisse les internautes voter pour l’œuvre qu’ils souhaitent voir sur grand écran. Ce dimanche les électeurs, visiblement des personnes de goût, ont élu Taxi Driver comme représentant du thème « ciné indépendant ».

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v