• lire l'article v

Premières neiges

Paris bye bye | 7 Novembre 2013

Le problème des bonnes idées, c’est que tout le monde les a en même temps. Il fait beau ? Direction la Normandie ou le jardin des Tuileries. L’hiver arrive et les premières neiges s’annoncent ? En route vers les Alpes pour skier. Les stations sont blindées, les hôtels aussi et sans Rosalie, vous auriez probablement passé un séjour de quidams, perdus dans la foule.

 

Sauf que cette année, la petite a prévu le coup, puisque trois nuits au Mineral Lodge, dinguerie d’hôtel design tout juste ouvert aux Arcs, vous ont été réservées pour le week-end du 13 décembre, grâce au site Tablet Hotels qui référence les plus beaux hôtels de la planète. Reste à gagner le jeu-concours en invitant un max de potes, s’y rendre et profiter de votre chambre, l’une des cinq (seulement), de l’endroit (impossible à booker en temps normal) situé sur les pistes avec accès direct à la station (un télésiège vous attend, à 50 mètres de votre salle de bain). Et pour se détendre après un après-midi entier à attendre Gustave, qui skie à peu près aussi bien qu’il danse le paso doble, vous devrez vous décider entre le jacuzzi et le sauna. Choisir c’est renoncer. Sauf si vous choisissez les deux.

 

Rosalie

 

PS : Une chambre est réservée pour le gagnant le week end du 13 décembre. Toutefois, en cas d′impossibilité, d′autres dates sont disponibles (voir règlement)

 

DECOUVREZ NOTRE SELECTION DE 8 CHALETS DESIGN

Gagnez votre week end au ski

Le Pré derrière, Villaroger

Le problème des bonnes idées, c’est que tout le monde les a en même temps. Il fait beau ? Direction la Normandie ou le jardin des Tuileries. L’hiver arrive et les premières neiges s’annoncent ? En route vers les Alpes pour skier. 

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v